Vous êtes ici

chaudière à condensation Budérus Logano
chaudière à condensation Budérus Logano

Chaudière gaz à condensation Logano de Budérus

La marque Budérus propose des chaudières gaz à condensation à poser au sol. Leur puissance varie de 15 kW A 19200 kW.

 

Utilisation de la chaudière Budérus Logano GB 402

La chaudière gaz à condensation Logano plus GB402 correspond à la norme EN 12828. Elle est destinée à la production d'eau chaude et au chauffage des habitations privées.
Malgré sa compacité, cette chaudière est parfaitement adaptée au chauffage des petits immeubles collectifs ou des bâtiments à usage professionnel

 

Particularité de la chaudière à condensation Budérus Logano

Son rendement élevé par rapport à sa faible consommation énergétique en fait un système de chauffage aux performances remarquables.
Destinée à être posée au sol, son installation est facile à mettre en œuvre, d'autant plus qu'il n'est pas nécessaire de prévoir un débit d'eau en circulation.
Compacte, cette chaudière est pré-assemblée. Son brûleur contrôlé à chaud permet une mise en route immédiate après installation.
La possibilité de lui adjoindre une ventouse et son brûleur silencieux séduiront les plus exigeants.

Condition de mise en service de la chaudière à condensation Logano

Comme pour tous les appareils de chauffage, les conditions d'exploitation devront s'accorder à la réglementation technique relative à la construction. L’installateur devra s'approcher des autorités compétentes pour déterminer si des conditions réglementaires régionales doivent être suivies.
Les raccordements à l’électricité, au gaz ainsi qu'aux fumées et la mise en service doivent être assurées par un professionnel agréé.

 

Maintenance de la chaudière à condensation Budérus Logano

La chaudière est contrôlée par le système éprouvé "Logamatic", ce qui permet un contrôle à distance et même un diagnostic des éventuelles pannes.
Le corps de chauffe de cette chaudière et le bac de condensation sont facilement accessibles, ainsi leur entretien est aisé. Nous recommandons un nettoyage de l'échangeur tous les deux ans.
Comme toujours sur les chaudières Budérus, le brûleur peut-être démonté par une personne seule.

Le bon fonctionnement et le contrôle de l'ensemble de l'installation doivent être assurés au moins une fois par an.
La fiabilité ainsi que le rendement économique dépendent directement de ces entretiens annuels.